Je vais essayer de ne pas trop rire en écrivant sur Annabelle, mais ça va être très dur. Tu veux faire un film ? Alors prend une poupée, une famille sans histoire, un prêtre, une église et une poussette. Et voilà, tu as un film, ou plutôt, tu as Annabelle. Quand je pense que cette soupe est associée au superbe Conjuring...
Réalisateur : John R. Leonetti
Cast : Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard
Nationalité : Américaine
Il m’a fallu trois fins de soirée pour en venir à bout car je m’endormais à chaque fois en me réveillant un pied sur le sol et l’autre sur le canapé. Alors comment est-ce que tout cela commence ? A vrai dire, je ne sais plus trop, mais il va falloir que je retrouve, sinon vous allez avec raison hurler à l'imposture. Il me semble qu’un petit couple attend un bébé qui sera bientôt là. La chambre est prête avec le petit lit à barreaux blanc, les trucs tout doux et au milieu, une superbe poupée offerte par le mari qui est un docteur en devenir. Et cette poupée n’est autre qu’Annabelle, la plus belle. Une petite virée à l’église pour rencontrer le prêtre et le diable peut enfin entrer en scène.
La méchante poupée ne va pas encore prendre vie, mais foutra quand même le feu à la baraque. Ils vont devoir déménager. Entre temps, le bébé Léa est né, et bien sûr, le mal veut prendre une âme, celle du petit bébé. Ils vivent maintenant dans un appartement qui a l’air d’être dans un ancien hôtel Kyriad, et le mal les a bien sûr suivit ! Les manifestations se font de plus en plus violentes mais sans intérêt, et il est grand temps d’appeler l’église à l’aide. Le prêtre arrive comme un cheveu sur la soupe, et va kidnapper cette pauvre Annabelle pour la sortir du foyer. Mais arrivé devant son église, ce même prêtre va se faire défoncer par les forces obscures qui sont les plus fortes ! Le reste, et bien bon courage si vous voulez le découvrir, car tout ça n’a vraiment pas d’intérêt, comme cet article, à part si vous aussi vous voulez vous réveiller dans votre canapé avec un pied à terre, la verveine refroidit et le chat qui vous lèche le front car lui a compris que là n’était pas votre place.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
Poster un commentaire :