Les temps sont sombres. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet épisode d'X-Files : lors de la saison 5, Mulder et Scully allaient faire un petit tour en forêt. Au fond des bois, des gens disparaissaient et il se trouve qu'une créature entre l'humain et le caméléon vivait enfouie dans le sol de ces bois. L'épisode s'appelait Détour. Ici, ce n'est pas le shérif qui va venir en forêt, mais la forêt qui va venir à lui.
Réalisateur : Jack Heller
Cast : Kevin Durand, Lukas Haas
Genre : Epouvante-horreur
"Tu penses vraiment qu'il y a un monstre dans ces bois Donny ?"
Le titre en dit long. C'est toujours la nuit que se déroulent les événements. Le diable va être relâché non-loin de la petite et tranquille ville de Maiden Woods. A quelques kilomètres au nord, dans la forêt profonde, les bûcherons abattent des arbres sans relâche. En réponse, la forêt fera disparaître les hommes. Notez que cela pourrait devenir une règle verte : pour chaque arbre arraché, un bûcheron devra mourir. #COP21. Les anciens de Maiden Woods connaissent bien l'histoire. L'histoire devenue légende perdure à travers les âges, et à Maiden Woods, il semble que seul le shérif Paul Shields résiste encore à cette croyance. Quelque chose vit dans la forêt. Une créature que personne jamais n'a vu et que personne jamais ne veut voir.
"Il va falloir faire face à quelque chose qui sera difficile à expliquer"
Des animaux commencent à disparaître, et la légende des empreintes du Diable va se transformer en réalité ce matin-là, à Maiden Woods, lorsque les habitants découvrent des traces de pas au travers de toute la ville. La créature se rapproche d'eux et laisse des traces de pieds qui se terminent en trois branches, à la façon d'un vélociraptor. Le Diable est à la porte les enfants, descendez tous à la cave. Si c'est une blague, elle est rudement bien conçue car on trouve des traces identiques de griffures et de déchirures sur les arbres, la grange du vieux et sur le cadavre du dernier cerf. Tous les animaux se sont fait la malle, sauf les humains qui représentent la seule nourriture restante pour le Chupacabra local. Mais l'histoire va aller bien au-delà, et c'est pas une église et quelques prières qui vont changer la donne. Si les choses peuvent mal tourner, alors elles tourneront mal.
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
Poster un commentaire :