cover

IT

Article écrit par Culturemania le mardi 15 août 2017 à 20:59
likeslikeslikeslikeslikes
5 personne(s) ont aiméAdd Like
Si vous aussi vous avez été traumatisé par le clown de Stephen King, vous êtes sûrement au courant qu'un nouveau film IT est sur le point de sortir. Pour tout dire, c'est pour septembre. En attendant, Warner Bros nous propose d'aller nous-même à la rencontre du clown.


They alllllll float !

C'est une expérience que permet notre époque. Il est aujourd'hui possible d'aller se ballader dans les rues et les égouts de Derry afin d'aller à la rencontre de Ça, le clown cabrioleur dévoreur d'enfants. Si vous possédez un casque 3D, c'est encore mieux, mais dans ce cas, je vous propose d'aller aux toilettes juste avant. Pour les autres, si vous êtes dans mon cas, plongez-vous dans le noir, mettez un casque sur les oreilles, le son à fond, et préparez-vous à hurler. Il serait d'ailleurs peut-être judicieux de prévenir vos voisins. Le clown n'est jamais très loin, et il veut vous donner un ballon.

preview
Article écrit par Culturemania le mardi 15 août 2017 à 20:59

Commentaires

Poster un commentaire :



Vous aimerez peut-être aussi :

cover

Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension

Qui l'aurait cru ? Ils en sont déjà à cinq épisodes, ce qui défie les lois de la raison. Le premier m'avait fasciné, autant que le projet Blair Witch à son époque. Puis j'ai continué à regarder la suite des films qui était vraiment pas terrible jusqu'à devenir vraiment insultante avec Paranormal Activity 3 ou 4, je ne me souviens plus bien. Et puis voilà le numéro 5. Regardez-le tout seul plongé dans le noir avec une fenêtre ouverte et le vent qui vient faire bouger vos rideaux en traversant la pièce. Fascinant.

cover

Annabelle

Je vais essayer de ne pas trop rire en écrivant sur Annabelle, mais ça va être très dur. Tu veux faire un film ? Alors prend une poupée, une famille sans histoire, un prêtre, une église et une poussette. Et voilà, tu as un film, ou plutôt, tu as Annabelle. Quand je pense que cette soupe est associée au superbe Conjuring...

cover

Cabin Fever vol 3 Patient Zero

Et voilà, la fin de la trilogie s'approche, et on ne s'en porte pas plus mal. Cette fois, c'est au fin fond des Caraïbes que la plaisanterie va s'installer. Un mariage foireux et une virée sur une île supposée déserte, il n'en faut pas plus à Dobs, Josh, Penny et Marcus pour passer du statut de plaisanciers à celui de victimes du virus qui déchire la peau.

Consulter les articles du même genre...



Participer à Culturemania

S'inscrire

Inscription

Inscrivez-vous et prenez la plume pour publier vous-même des articles sur Culturemania ! On vous demandera le minimum : un pseudonyme, un e-mail valide et un mot de passe savament choisi. Le reste, c'est si uniquement si vous le décidez !

Espace rédaction

Redaction

Déjà inscrit ? Alors direction l'espace rédaction de Culturemania pour vous lancer et rédiger vos articles ! Textes, images, vidéo, citations, utilisez toutes les options disponibles pour donner à vos articles ce petit truc qui fait qu'on le lira jusqu'au bout !

Informations

A Propos

Vous voulez en savoir plus sur Culturemania et son mode de fonctionnement ? C'est par ici ! Tout a été fait pour se simplifier la vie au maximum. Nous avons fait le choix de vivre avec les machines alors autant que ce ne soit pas pour se pourrir la vie !