Qui l'aurait cru ? Ils en sont déjà à cinq épisodes, ce qui défie les lois de la raison. Le premier m'avait fasciné, autant que le projet Blair Witch à son époque. Puis j'ai continué à regarder la suite des films qui était vraiment pas terrible jusqu'à devenir vraiment insultante avec Paranormal Activity 3 ou 4, je ne me souviens plus bien. Et puis voilà le numéro 5. Regardez-le tout seul plongé dans le noir avec une fenêtre ouverte et le vent qui vient faire bouger vos rideaux en traversant la pièce. Fascinant.
Cast : Chris J. Murray, Brittany Shaw, Olivia Taylor Dudley...
Réalisateur : Gregory Plotkin
Genre : Epouvante-horreur
Oui parce que contrairement aux autres épisodes, dans ce numéro, on va voir le mal. Le diable, la bête, la chose des ténèbres, appelez-là comme vous voulez, vous allez devoir y faire face. Terminé les portes qui bougent toutes seules ou les traces de pas dans la farine. La bête est dans la place les amis. Mais pour la voir, il faut regarder à travers une ancienne caméra qui appartenait à la famille qui vivait dans cette maison.
Ryan, Emily et leur fille Leila emménagent dans cette superbe baraque. Le prix était étonnamment bas. Qui était l'agent immobilier déjà ? En fouinant dans les cartons, ils découvrent pleins de cassettes VHS montrant Katie et Kristi (les deux sœurs démoniaques des épisodes précédents) lorsqu'elles étaient mômes. Avec ces cassettes, une caméra. Bizarre, quand je regarde à travers la caméra, je vois une forme dans le salon, comme des particules qui flottent dans l'air. Ah, ça a disparu. Mais maintenant, c'est dans le couloir à l'étage, près de la porte de la chambre de Leila que je peux voir cette forme. A l’œil nu, rien. Je crois qu'il est temps que je vous parle de Toby.
"C'était une grande forme noire et ça flottait au milieu de la pièce. Elle l'appelait Toby."
Leila parle toute seule. Vraiment ? Non, elle parle à Toby, il est là , contre le lit. Les journées s'enchaînent et sa présence se faire de plus en plus forte. Les nuits sont de plus en plus longues et le sommeil de plus en plus court. Ryan et Emily ne tardent pas à comprendre : Toby est un démon qui veut prendre Leila. Les cassettes VHS expliquent la situation, tout concorde, on est foutu. C'est bientôt le soir de Noël et Toby veut qu'elle soit avec les autres.
"Restez calme, restez détendu. Putain, elle a mordu un prêtre..."
Comme d'habitude, le prêtre déboule mais n'y pourra rien. Ryan a posé des caméras partout dans la baraque. Plus ils y pensent, plus Toby est présent et plus il apparaît et donc plus la terreur est grande et donc plus ils y pensent. La boucle infinie du Diable ne se termine jamais. La forme noire apparaît partout et prend forme de plus en plus. Il fait froid dans la maison et vous réalisez qu'il fait aussi très froid dans la votre. Les rideaux continuent de flotter dans l'air et Toby est là , dans le couloir à vous tourner le dos.
"Ça va maman, il voulait juste prendre une goutte de mon sang. Il est vivant, comme toi et moi."
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
cool paranormal activity 5 je l'ai vu en entier je vous conseil de le voir
Ecrit par malberg le dimanche 08 octobre 2017 Ã 22:50
cool paranormal activity 5 je l'ai vu en entier je vous conseil de le voir
Ecrit par malberg le dimanche 08 octobre 2017 Ã 22:50
il ne le passe pas a la tele
Ecrit par madjic le dimanche 08 octobre 2017 Ã 23:00
Poster un commentaire :