On continue notre série horreur-macabre avec la première séquence de The Human Centipède. Lorsqu'un ancien chirurgien de génie spécialisé dans la séparation des siamois se retrouve à la retraite, il se peut qu'il trouve un hobby assez particulier. Il aura pu choisir les puzzles, Candy Crush ou la randonnée, mais non. Le Docteur Heiter, lui, a choisi de continuer à faire son métier, mais par opération inverse. Explications plus bas, car c'est à vomir.
Réalisateur : Tom Six
Nationalité : Néerlandais
Cast : Dieter Laser, Ashley C. Williams, Ashlynn Yennie, Akihiro Kitamura
Nous sommes en Allemagne, sur le vieux continent. Deux petites princesses américaines se baladent dans la campagne lorsqu'elles se retrouvent complètement perdues en pleine forêt, vêtues comme pour aller à un putain de bal de fin d'année. Après avoir essuyé un vieux pervers Allemand, elle finissent par sortir de leur voiture de location pour aller chercher de l'aide. Il ne faut pas attendre de ces deux godiches d'être capables de changer un pneu crevé. Épuisées, elles finissent par apercevoir une maison dans la nuit noire. Elles s'approchent, sans savoir qu'elles se dirigent vers leur pire cauchemar. A côté, les aventures au Texas de Franklin et ses amis pourraient passer pour un pique-nique.
Un homme très blanc, très grand et très bizarre leur ouvre, et les fait entrer afin de passer le coup de téléphone de l'ultime recours : la dépanneuse. Mais le Docteur Heiter est un petit chenapan, et fait seulement semblant de parler en allemand à une entreprise de dépannage. Ce renard en profite pour concocter une petite potion anesthésiante pour nos deux futures victimes. Le docteur est ravi, elles sont compatibles. Et le troisième élément arrive dans le corps d'un japonais, lui aussi compatible. Mais compatible à quoi ? Je vais y venir. Figurez-vous que cet homme curieux a l'idée quelque peu farfelue de coudre des êtres humains ensembles afin de former une seule et même entité digestive, j'ai nommé : Le Mille Pattes Humain ! Quand je vous disais que c'était à vomir. Il va donc utiliser les corps en vie de Lindsey, Jenny et Katsuro pour fabriquer sa propre création. Magistral est le moment où, tel un professeur d'université, il expose l'ignoble chirurgie à nos trois petits cochons terrorisés, attachés à leurs lits d’hôpital. L'anesthésie arrive, fait effet, et que le travail commence, Docteur.
"Je reste à l'écart des humains, je les exècre"
Les voilà donc reliés. Attention, si vous venez de manger des lasagnes ou des oreilles de porcs, vous n'avez pas forcément envie de lire ce qui suit. Katsuro est à l'avant. C'est celui qui a subit le moins de dommage. Son cul a été découpé pour venir se greffer sur les joues de Lindsay, maillon central de cette nouvelle structure organique. La bouche de Lindsay joint parfaitement les muqueuses de l'anus de notre jeune japonais. L'opération équivalente à été effectuée afin de relier Lindsay à Jenny, en queue de peloton, formant alors un seul et même tube digestif. Le centipède fonctionne, vie, bouge, avance, et va devoir se nourrir. Mais surtout, il va devoir digérer. Le docteur veille, et va remplir cette chose par la bouche avant, laissant agir le système digestif du premier maillon afin que ce qu'il éliminera soit ingurgité par le maillon central, maillon central qui lui-même, ressortira le tout pour le maillon final. Des larmes, du sang, de la merde. C'est abominable. Et le docteur va suivre ça de très près. Car deux inspecteurs tournent autour de sa maison, recherchant les deux américaines. Alors que Jenny montre des formes de faiblesse qui l'amèneront vers la mort, le docteur fait aux deux autres une effroyable promesse : "bientôt, vous serez quatre".
Vous avez aimé ? Partagez !
Commentaires
ton mec est un maaalaaaade
Ecrit par christian le lundi 04 août 2014 à 19:10
Poster un commentaire :